FSH WELDING GROUP - fabricant de produits d'apport innovants pour le soudage et le brasage
 

SELECTARC WELDING

division FILS
 

FP Soudage
cliquez pour agrandir l'image
FP Soudage
cliquez pour agrandir l'image

Le Professionnel du Spécial

Chez notre société Fil Pour Soudage (FP Soudage), fondée en 1974, nous commençons par tréfiler à façon les aciers spéciaux des grandes aciéries. Nous nous diversifions ensuite dans le tréfilage d’alliages d’aluminium, de cuivreux, de cobalt, de titane et autres métaux pour des programmes spéciaux de l’industrie en général, et du nucléaire, de l’énergie, de l’aéronautique et de l’outillage en particulier.
 

En 2014, FP Soudage intègre notre Pôle d'Excellence Selectarc Welding à Grandvillars (90,Fr)

En 2003, le rachat de FP Soudage par FSH WELDING GROUP permet de conjuguer le savoir-faire de l’entreprise avec la puissance et l’organisation d’un grand groupe.

En 2000, nous obtenons l’exclusivité du tréfilage des aciers Aubert & Duval pour tous les diamètres inférieurs ou égaux à 4 mm.

En 1993, FP Soudage rachète la société Paul ODAM, inventeur des flux de brasage. Il est le premier à avoir mis au point dans les années 1920 un flux permettant d’assembler l’aluminium par soudage autogène.

 

Avec F.P. Soudage, certifié ISO 9001 et toujours à l’écoute de nos clients, nous faisons preuve de dynamisme et d’une très forte réactivité capable de répondre au besoin spécifique de chacun, que ce soit pour des marchés de gros volumes ou pour des marchés techniques. 


Une équipe technico-commerciale expérimentée, une gamme étendue de produits de soudage et de brasage garantissent un service complet.

Fournisseur agréé de l'Armée et de l'OTAN, nous travaillons avec de nombreux  grands comptes aéronautiques tels que AIRBUS, EADS, EUROCOPTER,  le groupe SAFRAN…. Parmi nos autres références, nous comptons sur quelques grands groupes renommés telle que AREVA, GE, BAE, le Ministère de la Défense britannique, la NASA et VIKRAM SARABHAI SPACE CENTRE.



    Certification ISO 9001
version 2008
AFNOR
Agréments nucléaires.